Équipe

Gaëtan Allard

En 2012, il co-fonde le groupe « Balinger » avec lequel il enregistre 2 albums (festival des Solidays, Printemps de Bourges, Rock en seine…) et en 2014 le groupe « Soufffle » avec lequel il tourne actuellement .
« Voici une batterie qui risque de faire remuer la tête d’avant en arrière pendant un moment, même une fois le morceau fini. Gaëtan Allard, derrière les futs, dynamite le tout avec beaucoup d’énergie… Il y a dans cette énergie une sorte de transe qui emplit l’auditeur. » (Tohubohu 30/11)


Gonzalo Fernández Rodríguez

Diplômé de l’école de cirque Carampa à Madrid comme jongleur en 2012, il continue ses études au Lido de Toulouse durant trois ans. C’est là qu’il va développer sa propre façon de manipuler les anneaux. Il crée en 2015 le numéro « Tensegrity », lors de sa dernière année de formation. Il le joue dans différents festivals comme CIRCa, Avignon, ou l’IJC (Israeli Juggling Convention), ainsi que dans différents galas, salles et cabarets dans toute l’Europe.


Neta Oren

Elle commence sa formation à l’école de Cirque de Lyon en 2010 et y crée un solo de jonglage aux balles avec lequel elle joue dans plusieurs festivals à travers le monde. En 2012, elle entre au Lido de Toulouse où elle continue à développer sa recherche. Simultanément, elle joue avec la compagnie Yoann Bourgeois dans « Les Fugues ». A sa sortie du Lido, elle rejoint la compagnie EaEo pour leur nouvelle création « All The Fun ».